Bravo !

Bravo !

with 3 commentaires

Quel week-end !
Au lendemain de l’édition 2017 d’Elsass’Bike, nous souhaitons remercier l’ensemble des participants pour leur courage & leur détermination. Les conditions météo pour un mois de juillet étaient particulières, une fois n’est pas coutume.
Bravo aux finishers d’être allé au bout, mais aussi à tous ceux qui ont bravé la météo capricieuse sans forcément terminer les parcours prévus, nous avons aussi une pensée particulière pour les participants qui ont eu quelques bobos sur le parcours.
Un énorme merci à nos bénévoles sans qui Elsass’Bike ne serait pas Elsass’Bike.
Des images et des sourires plein les yeux, cette édition referme ses portes,
Rendez-vous en 2018 !

Suivre Tom:

Derniers billets de

3 Responses

  1. Ludovic
    | Répondre

    Très bonne organisation et un très beau parcours ! Le ravito au Neustadtdtmühle était au top 🙂 La musique, une très bonne idée, l’ensemble donnait une ambiance de mariage ^^. Les derniers km ont cependant été dur, mais nous avons été très bien accueilli à l’arrivé par l’organisation avec en prime une petite coupe de crémant 🙂 Merci à tous et à l’année prochaine !

  2. Neuquelman Amandine
    | Répondre

    J’ai passé un super moment et mes coéquipiers aussi, super parcours, magnifique même par ce temps. Merci à tous les membres de l’organisation

  3. Stephane
    | Répondre

    C’était une première pour moi. 45 Kms Rando (52 Kms au final sur GPS).
    Félicitations pour l’organisation et tant pis pour la météo, c’est comme cela et on ne peut rien y faire. Monsieur Soleil fera mieux l’année prochaine.
    Très bonne ambiance et je dirais que les participants étaient au top également.
    On se donne rendez vous l’année prochaine pour une nouvelle aventure.
    Merci à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.